"Je me suis pissé dessus !" : McFly et Carlito dévoilent leur vol avec la Patrouille de France (vidéo)

19 juillet 2021 à 14h36 par A.L.

Le 14 juillet dernier, à l'occasion de la fête nationale, les deux youtubeurs McFly et Carlito ont volé au-dessus des Champs-Élysées en compagnie de la Patrouille de France.

LATINA
McFly et Carlito ont accompagné la Patrouille de France le 14 juillet dernier.
Crédit: Capture d'écran Instagram @levraimcfly

Souvenez-vous. Il y a quelques mois, McFly et Carlito réussissaient le défi imposé par Emmanuel Macron : sensibiliser le plus grand nombre aux gestes barrières. Dans la vidéo, tournée entre la Ferme de Gally (Yvelines) et l'esplanade de la Défense (Hauts-de-Seine), les humoristes caressaient le museau d'une génisse, regrettant l'époque où "les seules barrières étaient celles dans les champs de vaches".

En contrepartie d'avoir relevé le challenge haut la main, les deux YouTubeurs remportaient alors la promesse d’un tournage avec le président à l’Elysée. "Bravo. Défi relevé et réussi. Je tiendrai mon engagement. Rendez-vous à l'Elysée", leur avait donc écrit le président.

"Je me suis pissé dessus"

Reçu par Emmanuel Macron à l'Élysée pour un concours d'anecdotes, les deux youtubeurs avaient ainsi été mis au défi par le président de survoler les Champs-Élysées le 14 juillet avec la Patrouille de France. Challenge réussi ! McFly et Carlito viennent de publier, ce dimanche, la vidéo de leur préparation et de leur vol.

Seulement voilà, l'expérience ne s'est pas tout à fait passée comme prévu. Comme l'a révélé David Coscas de son vrai nom (McFly), il a vécu une petite mésaventure. Doté d'une "toute petite vessie", le youtubeur de 35 ans a en effet dû se soulager dans sa combinaison en plein vol. 

"L'envie monte […] On avance et là, j'ai l'impression que je vais m'évanouir. J'ai mal fort dans la vessie, je ne tiens plus et je me rends compte que je ne vais pas profiter du vol tellement j'ai envie de pisser. Juste avant le décollage, je me dis : si je ne pisse pas, soit je vais m'évanouir, soit je ne vais pas profiter", a-t-il ainsi raconté. Lors de l'entraînement, McFly avait déjà vomi dans un sac adapté.

"C'était un des meilleurs moments de ma vie", a de son côté déclaré Carlito.