Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Je fais de la musique à cause de mon père" : Karol G se confie sur son enfance

28 octobre 2020 à 12h50 Par A.L.
Karol G se confie sans détour sur son enfance.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Karol G

Alors que Karol G vient de dévoiler son nouveau morceau "Bichota", la Colombienne a profité de sa présence dans le nouvel épisode de l'émission de cuisine des célébrités, "Made From Scratch", pour se confier sur son enfance.

Il y a quelques semaines, Karol G a signé son grand retour en musique. Si la chanteuse colombienne a récemment fêté le milliard de vues du clip Tusa sur YouTube, elle vient en effet de dévoiler un nouveau morceau baptisé Bichota. L'occasion pour elle de faire aujourd'hui la promotion du titre sur les différents plateaux télé. Le dernier en date ? Celui de l'émission de cuisine des célébrités Made From Scratch, initiée par Fuse, durant laquelle la star et sa sœur Jessica ont préparé des pâtes bolognaises et partager leurs souvenirs d'enfance en Colombie. 

"Nous avions une ferme"

"Mon père nous a toujours montré que nous aimions les animaux", a ainsi confié Karol G. "Nous avions une ferme et nous y allions beaucoup pour prendre le lait des vaches. Nous montions à cheval. Grandir dans mon pays et avec ma famille en particulier était tellement incroyable. J'ai de très beaux souvenirs de mon enfance", a continué la chanteuse qui a également tenu à remercier son père de l'avoir poussée à réaliser ses rêves dans l'industrie de la musique. "Je fais de la musique à cause de mon père", a-t-elle déclaré, ajoutant : "Il a toujours voulu être chanteur". Jessica, sa sœur, s'est d'ailleurs souvenue que leur père faisait toujours chanter Karol G lors des réunions de famille pendant qu'il jouait de la batterie. "Mon père me faisait chanter dans tout, même dans les veillées familiales", a acquiesé la star colombienne.

Voir cette publication sur Instagram

This Bitch is Ready ... ARE YOU!? 😏

Une publication partagée par KAROL G (@karolg) le

Pour rappel, comme l'affirment de nombreux médias sud-américains, Karol G se serait séparée de son fiancé Anuel AA. Même si pour l'heure, aucun des deux artistes n'a confirmé, ou réfuté, une potentielle rupture.