J.Balvin : un fail glissé dans son clip « Rojo » fait le buzz sur la toile (vidéo)

6 mars 2020 à 19h10 par A.L.

Les fans de J.Balvin ont l'oeil ! Il y a quelques jours, certains ont remarqué qu'un fail s'était glissé dans le dernier clip de la star baptisé "Rojo". On vous dit tout !

LATINA
Une erreur s'est glissée dans le clip de J.Balvin.
Crédit: Capture d'écran YouTube - Clip "Rojo"

Alors que J.Balvin a fait sensation sur scène le temps d'une chanson, le 2 février dernier à Miami, pour enflammer la mi-temps du Super Bowl aux côtés de Jennifer Lopez, le chanteur colombien a dévoilé, en novembre dernier, son nouveau single, baptisé BlancoDans la foulée, il a levé le voile sur un autre morceau portant lui aussi le nom d'une couleur : Morado (violet en espagnol, ndlr). Très vite, on a appris que le futur album de la star allait s'intituler Colores, et que son troisième titre baptisé Rojo, était donc dédié à la couleur rouge. 

Le fail dans le clip Rojo

En revanche, l'artiste de 34 ans ne s'attendait sûrement pas à ce que ses fans découvrent un hic dans son nouveau clip. En effet, vers 1mn29, dans la scène où le chanteur entre à l'hôpital, on peut ainsi voir une caméra à gauche de J.Balvin alors qu'elle ne devrait pas apparaître. Pire : le technicien essaie de se cacher tant bien que mal derrière la civière poussée par une infirmière. Un fail que les internautes ont malheureusement vite démasqué comme ils l'ont signalé sur les réseaux sociaux.

Pour l'heure, J.Balvin n'a pas encore réagi !

I