Musique

J.Balvin tease son prochain single en dévoilant les backstages du clip (vidéo)

14 février 2020 à 21h00 Par A.L.
"Rojo" est le prochain single de J.Balvin.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Jbalvin

Après avoir dévoilé ses singles "Blanco" et "Morado", J.Balvin est prêt à présenter une autre chanson de son futur album studio "Colores". Quelle couleur est mis à l'honneur dans ce nouveau morceau ? On vous dit tout !

J.Balvin ne cesse de faire parler de lui. Alors qu'il est monté sur scène le temps d'une chanson, le 2 février dernier à Miami, pour enflammer la mi-temps du Super Bowl aux côtés de Jennifer Lopez, le chanteur colombien continue de faire des surprises à ses fans. En novembre dernier, l'artiste dévoilait son nouveau single, baptisé BlancoDans la foulée, il dévoilait un autre morceau portant lui aussi le nom d'une couleur : Morado, soit violet en espagnol. Très vite, on apprenait donc que le futur album de la star allait s'intituler Colores. Et si J.Balvin enchaîne les évocations colorées, c'est parce qu'il "voit la musique en couleurs", précise le site Billboard.

J.Balvin présente Rojo

C'est par le biais d'une vidéo exclusive réalisée pour IGTV sur Instagram que le chanteur colombien a teasé son prochain single. "Vous allez voir du rouge partout", a ainsi prévenu J.Balvin dans la séquence où il présente les backstages de son nouveau clip. "C'est une vidéo vraiment intense avec beaucoup de sensations, et je sais que vous allez l'adorer", a-t-il lancé à ses fans. Filmé par Colin Tilley, qui a également réalisé Blanco et Morado, cette vidéo inédite s'annonce une nouvelle fois sensationnelle.

Pour rappel, J.Balvin est nommé dans 12 catégories aux Billboard Latin Music Awards 2020, qui auront lieu le 23 avril prochain.