J Balvin révèle qu'il se remet du coronavirus après des "jours difficiles"(vidéo)

14 août 2020 à 16h00 par A.L.

J Balvin a confié ce jeudi 13 août au Premios Juventud, qu'il se remettait du coronavirus. Il en a profité pour lancer un message d'alerte après avoir traversé des "jours difficiles".

LATINA
J Balvin a été contaminé par le coronavirus.
Crédit: Capture d'écran Instagram / J Balvin © Nicole Romeroy

L'artiste colombien J Balvin a annoncé ce jeudi, lors de l'émission Premios Juventud, qu'il se remettait du Covid-19, une maladie qui "l'a très durement frappé"Très affecté par cette contamination, l'artiste a véhiculé un message d'alerte à ceux qui doutent encore de la véracité du virus. Dans un message enregistré depuis son domicile de Medellín, l'interprète de Rojo a déclaré qu'il avait vécu des "jours difficiles" et "très compliqués". Il a également tenu à souligner que la pandémie "n'est pas une blague, ni une histoire médiatique".

Voir cette publication sur Instagram

Cuidense por favor!!!

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le

Par la suite, J Balvin a également dévoilé une vidéo sur son compte Instagram où il appelle ses followers à prendre très au sérieux ce virus qui pouvait toucher tout le monde. Dans cette séquence, le chanteur a notamment expliqué avoir eu plus de 40 de fièvre, avoir perdu le goût et l'odorat, avant de rappeler que ce n'était pas "qu'une simple grippe". "Le virus existe, et il est très dangereux", a-t-il conclu. On lui souhaite un prompt rétablissement.