J Balvin partage un message mystérieux et inquiète ses abonnés


24 décembre 2020 à 13h05 par A.L.

C'est dans sa story Instagram que J Balvin a publié quelques mots qui ont littéralement provoqué l'inquiétude de ses fans. On vous dit tout !

LATINA
J Balvin a provoqué l'inquiétude de ses fans.
Crédit: Capture d'écran Instagram © J Balvin

Si J Balvin a récemment fait parler de lui grâce à sa collaboration avec Air Jordan qui a été intégralement vendue en une minute seulement, le chanteur colombien vient de susciter l'inquiétude de ses fans après avoir publié un message intriguant en story Instagram. Alors qu'il préfère généralement être honnête avec ses fans en rendant public son combat contre la dépression et l'anxiété plutôt que de le cacher, l'artiste est cette fois resté plutôt énigmatique. En effet, J Balvin a publié une photo dans laquelle il pose tête baissée avec le message suivant : "Le seul cadeau que je demande à ceux qui m'aiment est de prier pour moi". De plus, quelques jours auparavant, il avait déjà changé l'image de profil de son compte Instagram en déclarant : "La santé mentale, aussi importante que le physique".

De quoi provoquer l'inquiétude de ses fans qui se demandent ce que ces messages signifient. Le chanteur colombien n'a pas donné plus de détails sur ce post. Cependant, il publie constamment des messages positifs sur ses réseaux sociaux. Dans l'un des derniers, il a déclaré : "Tôt ou tard, le soleil brille pour le monde entier". Affaire à suivre donc...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin)

I