Covid-19 : Latina modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Musique

J Balvin : le chanteur se confie sur sa nouvelle petite amie après sa rupture

20 février 2020 à 21h44 Par A.L.
J.Balvin a une nouvelle petite amie.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Jbalvin

Il y a quelques semaines, J.Balvin et Valentina Ferrer ont mis fin à leur relation. Mais dans une récente interview, le chanteur de reggaeton colombien a parlé de sa vie sentimentale et notamment de sa nouvelle petite amie.

Alors que J.Balvin a fait sensation sur scène le temps d'une chanson, le 2 février dernier à Miami, pour enflammer la mi-temps du Super Bowl aux côtés de Jennifer Lopez, le chanteur colombien a dévoilé, en novembre dernier, son nouveau single, baptisé BlancoDans la foulée, il a levé le voile sur un autre morceau portant lui aussi le nom d'une couleur : Morado (violet en espagnol, ndlr). Très vite, on a appris que le futur album de la star allait s'intituler Colores, et que son prochain titre, Rojo, sera dédié à la couleur rouge.

La vie sentimentale de J.Balvin 

Si l'interprète de China fait aujourd'hui parler de lui, c'est pour autre chose. En effet, J.Balvin, vient d'accorder une interview au magazine américain GQ dans lequel il a parlé de sa vie personnelle et a confié qu'il avait une petite amie, seulement quelques semaines après que le monde entier ait appris que sa relation avec son ex petite-amie, Valentina Ferrer, avait pris fin. 

Voir cette publication sur Instagram

There we go 💕

Une publication partagée par VALENTINA (@valentinaferrer) le

"Pour être honnête, je n'aime pas trop parler de ma copine", a expliqué la star. "Je suis venu dans ce monde pour faire de la bonne musique et inspirer, je dois aussi garder des choses secrètes pour moi, non ?", a-t-il alors lancé. Lors de cet entretien, le chanteur a aussi admis qu'il avait surmonté des moments sombres grâce à l'aide d'un psychiatre et de la méditation, ajoutant "qu'être bien avec soi-même n'était pas négociable. "Quelle que soit votre journée, n'oubliez pas de prendre du temps pour votre santé", a-t-il expliqué à ses fans.

Pour l'heure, on ne connaît pas l'identité de sa nouvelle copine. Affaire à suivre, donc...