Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J Balvin et Tainy collaborent pour la bande originale du film "Bob l’éponge"

09 juillet 2020 à 12h55 Par A.L.
J Balvin interprète la B.O du nouveau film "Bob l'éponge".
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Plusieurs mois après avoir dévoilé sa collection d'objets sur Bob l'éponge en collaboration avec le plasticien et designer Louis De Guzman, J Balvin annonce sa bande-originale pour le prochain film du célèbre personnage.

La musique, la mode... J Balvin ne cesse de faire parler de lui. Alors qu'il a fait sensation sur scène le temps d'une chanson, le 2 février dernier à Miami, pour enflammer la mi-temps du Super Bowl aux côtés de Jennifer Lopez, le chanteur colombien a dévoilé, en novembre dernier, son nouveau single, baptisé BlancoDans la foulée, il a levé le voile sur un autre morceau portant lui aussi le nom d'une couleur : Morado (violet en espagnol, ndlr). Très vite, on a appris que le nouvel album de la star allait s'intituler Colores, et que son troisième titre baptisé Rojo, était dédié à la couleur rouge, puis le quatrième, Yellow, au jaune, et ainsi de suite. Pourtant, si l'artiste, qui vient de dévoiler une collaboration avec la marque Guess, fait aujourd'hui parler de lui, c'est pour sa nouvelle collaboration avec Bob L'éponge.

J Balvin dans la bande-originale du film Bob L'éponge

En effet, en septembre dernier, le chanteur colombien annonçait une collaboration avec le plasticien et designer Louis De Guzman, pour le lancement d'une gamme d’objets de décoration, de vêtements et d’accessoires en rapport avec Bob L'éponge. Plusieurs mois plus tard, l'artiste dévoile un autre projet avec le célèbre personnage. Comme il l'a annoncé sur son compte Instagram, J Balvin a participé à la bande-originale du nouveau film Bob L'éponge avec la chanson Agua réalisée avec Tainy et sortie ce jeudi 9 juillet.

Voir cette publication sur Instagram

#AGUA @jbalvin Jueves / Thursday @spongebobmovie @neon16 @lexborrero

Une publication partagée par Tainy (@tainy) le

Voir cette publication sur Instagram

Ya Mañana salimos era un secreto pero bueno !! Se que este tema tiene vibra y mucha felicidad para este momento que tanto necesitamos 🙏🌈 @tainy

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le

Pour rappel, le chanteur vient de lancer sa propre application de bien-être en collaboration avec son ami Deepak Chopra et notamment un programme de 21 jours, d'une vingtaine de minutes par séance. Le programme, complètement gratuit, est à retrouver juste ici !