Covid-19 : Latina modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Musique

« Gusa » : la nouvelle parodie du titre « Tusa » de Karol G et Nicki Minaj (vidéo)

18 février 2020 à 17h30 Par A.L.
La chanson "Tusa" ne cesse de cartonner.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

En novembre dernier, Karol G dévoilait sa première collaboration avec Nicky Minaj avec le célèbre morceau "Tusa". Aujourd'hui, alors que le clip ne cesse d'être vu par des milliers d'internautes, une parodie intitulée "Gusa" vient d'être dévoilée. Au programme ? Un fou rire garanti.

Le 8 novembre dernier, la chanteuse colombienne Karol G faisait une surprise de choc à ses fans en dévoilant le morceau Tusa en featuring avec la rappeuse Nicky Minaj. Aujourd'hui, plusieurs mois après sa sortie, le tube ne cesse de faire le tour du monde. Tandis que le clip comptabilise même plus de 538 millions de vues sur YouTube, nombreux sont les internautes qui reprennent le morceau pour s'ambiancer en vidéo. Si le titre continue donc sa course vers le succès en squattant les charts, de nombreuses vidéos virales débarquent sur les réseaux : Tusa est pratiquement devenue la première grande chanson de l'ère Tik Tok. 

Gusa la parodie réussie de Tusa

La dernière parodie qui cartonne est celle du youtubeur Keunam et de l'actrice Belina Washington. Dans cette vidéo humoristique, les auteurs ont transformé le terme Tusa en Gusa, qui fait référence au "désir de manger". Boulangerie, pizza, tout y passe !

En à peine une journée, le clip a déjà comptabilisé près de 150.000 vues. Un vrai succès qui confirme une nouvelle fois l'impact de Tusa, LA chanson virale de l'année.