Insolite

Grey’s Anatomy : la saison 16 raccourcie à cause du coronavirus !

29 mars 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Pas de fin pour la saison 16 de Grey's Anatomy !
Crédit photo : ABC

Mauvaise nouvelle pour les fans de « Grey’s Anatomy » ! La saison 16 n’aura pas de fin, car le tournage de la série, suspendu depuis le début du confinement, ne reprendra pas. Les producteurs s’expliquent.

Le coronavirus fait une nouvelle victime collatérale. Alors que plusieurs sorties de films ont déjà été repoussées ou annulées et que plusieurs tournages de séries ont été interrompus à cause de la pandémie de covid-19, aujourd’hui, nous apprenons que la saison 16 de Grey’s Anatomy n’aura pas de fin. 

21 ÉPISODES AU LIEU DE 25

Suspendu depuis déjà deux semaines suite au confinement instauré aux Etats-Unis, le tournage de la série phare de la chaîne ABC ne reprendra finalement pas. Conséquence : l’épisode 21 intitulé « Put On A Happy Face » qui sera diffusé le 9 avril prochain sera le dernier de la saison 16. Une saison qui, à l’origine, devait être composée de 25 épisodes.

RENDEZ-VOUS L’ANNÉE PROCHAINE

Krista Vernoff, la scénariste de Grey’s Anatomy, a aussitôt pris la parole sur les réseaux sociaux afin de rassurer les fans : « Nous sommes tous très déçus de ne pas pouvoir terminer l’intrigue de cette saison (…). Ce n’est pas la fin que nous avions prévu, mais ça reste beau et les questions restées en suspens seront traitées l’année prochaine ». Il reste donc deux épisodes avant la fin de la saison 16 actuellement diffusée sur ABC et TF1. La saison 17 sera ensuite disponible à la rentrée prochaine.