Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Gente de Zona : leur belle déclaration pour leur ami Marc Anthony

07 juillet 2020 à 19h20 Par A.L.
Marc Anthony et le groupe Gente de Zona sont très amis.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Gentedezona

Les membres du groupe de musique Gente de Zona, Alexander Delgado et Randy Malcom, se sont emparés des réseaux sociaux pour dévoiler leur grande amitié partagée avec le célèbre chanteur Marc Anthony.

Les vraies amitiés existent, même dans le monde de la musique. Le duo Gente de Zona s'est ainsi exprimé sur les réseaux sociaux à propos de leur amitié partagée depuis des années avec le chanteur portoricain Marc Anthony avec qui ils ont interprété le titre le Gozadera. "Partager du temps avec un ami et un être humain extraordinaire comme @marcanthony. De nos jours, ils nous rappellent l'importance de partager et de sourire avec ses amis. Ce qui nous rend plus heureux restent les détails les plus simples de la vie", ont ainsi écrit les deux membres du groupe cubain.

Il y a quelques semaines, Alexander Delgado, le leader du duo cubain, avait déjà publié le même cliché avec son ami Marc Anthony afin de le remercier de l'avoir invité à un week-end country dans une de ses fermes aux États-Unis. "Merci pour le super week-end passé avec toi. Inutile de te dire que tu es comme un père pour moi et que chaque jour qui passe notre amitié, notre affection et notre amour se révèlent éternels", avait alors écrit l'interprète de Muchacha.

Cette jolie amitié présage-t-elle une autre collaboration à venir ? Affaire à suivre...