Festival Que Gusto: plongée au coeur de la gastronomie mexicaine !
Publié : 20 juin 2017 à 12h00 par La rédaction
Jusqu'à ce dimanche 25 juin, on fête le Mexique à Paris !
Depuis le 15 juin dernier, le festival Que Gusto bat son plein au cœur de la capitale. L'événement a pour but de promouvoir la cuisine et la culture mexicaine.
Cette année, une trentaine de restaurants participent à la troisième édition de ce festival culinaire à Paris.
Julien Duboué est chef au restaurant A Noste dans le 2ème arrondissement. Il participe au festival Que Gusto. Voilà le programme :
Dans l'assiette on retrouvera des produits français et des produits mexicains :
Pour le côté « très mexicain », nous aurons même droit à quelques surprises dans l'assiette :
Rassurez vous, il n'y aura pas que des insectes au programme !
Si, vous aussi, vous avez envie de vous évader et découvrir le Mexique: rendez-vous au festival Que Gusto du 15 au 25 juin.
Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du festival « Que Gusto »
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/latina/images/logo_m1iLvmwBrF.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/patrias_party_1677314_12801781704542791-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/fifaworldcup1781702164429-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_17_a__14_01_441781698162600-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/sunset_5560658_12801781619225406-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_16_a__14_09_251781612550575-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/audience_1866738_12801781609229586-format16by9.jpg)