Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Enrique Iglesias nommé meilleur artiste latin de tous les temps par Billboard

20 octobre 2020 à 17h16 Par A.L.
Enrique Iglesias peut être fier de sa carrière !
Crédit photo : © Universal Music

Les succès d'Enrique Iglesias, tout au long de ses vingt-cinq ans de carrière, seront récompensés ce mercredi 21 octobre lors de la cérémonie des Billboard Latin Music Awards.

C'est officiel : l'organisation de Billboard a nommé Enrique Iglesias comme étant le meilleur artiste de tous les temps. Une reconnaissance due à "ses innombrables réalisations et contributions aux listes de popularité" de ladite institution, selon l'agence EFE. Selon le site Billboard, le chanteur - qui a fêté le 29 septembre dernier ses vingt-cinq ans de carrière - est l'artiste numéro un spécialisé dans les chansons latines grâce à des tubes telles que Religious Experience, Don't cry for me, Danse ou encore Súbeme la radio, entre autres. Au total, ce sont 39 de ses chansons qui ont été placées dans le top 10 de cette catégorie. 

Voir cette publication sur Instagram

Thank you to my incredible fans for all your love 🤟🤟 Gracias a todos mis fans por vuestro cariño y apoyo 🤟🤟

Une publication partagée par Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) le

Avec plus de 180 millions de disques vendus et 16 milliards de vues pour ses clips vidéo, le compagnon de l'ancienne joueuse de tennis Anna Kournikova recevra donc son prix lors de la cérémonie des Billboard Latin Music Awards qui aura lieu ce mercredi 21 octobre au BB&T Centre à Sunrise, une salle située dans la banlieue ouest de Fort Lauderdale, en Floride. L'évènement, qui durera trois heures, sera aussi rediffusé en direct sur Telemundo.