Musique

Enrique Iglesias : le chanteur révèle de nouveaux détails sur son prochain album

02 décembre 2019 à 12h30 Par A.L.
Enrique Iglesias prépare actuellement ses prochaines musiques.
Crédit photo : Universal Music

Alors qu'il est actuellement en tournée à travers le monde pour sa tournée "Tour" qui a débuté en août dernier, Enrique Iglesias vient de se confier sur son prochain album. Récit.

Ces derniers temps, Enrique Iglesias a fait parler de lui grâce à sa petite famille ! S'il est habituellement plutôt discret sur sa vie privée avec Anna Kournikova avec laquelle il a eu des jumeaux - Nicholas et Lucy nés en décembre 2017 - le chanteur a en effet partagé une vidéo de ses deux enfants sur les réseaux sociaux. Des images qui ont ravis les internautes tant les clichés de ses enfants sont rares. Sur la vidéo, les fans d'Enrique Iglesias ont ainsi pu découvrir les deux bambins de 22 mois, qui ont hérité des beaux yeux bleus et de la chevelure blonde de leur maman, en train de chatouiller les abdos saillants de leur papa, l'interprète de Duele El Corazon. Habillés de leurs jolis pyjamas, les fans ont ainsi pu voir les deux enfants s'approcher doucement de leur père, sourires aux lèvres pour le chatouiller délicatement.

Voir cette publication sur Instagram

⚡️⚡️⚡️

Une publication partagée par Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) le

Les confidences d'Enrique Iglesias

Mais aujourd'hui, ce n'est pas pour son rôle de papa poule que l'artiste fait la Une des médias. En effet, alors qu'il est actuellement en tournée à travers le monde pour sa tournée Tour, composée de 50 concerts dans 34 pays différents et qui a débuté en août dernier avec un premier concert à Monaco puis un dernier à Madrid, le 7 décembre prochain, Enrique Iglesias vient de se confier sur ses futurs projets musicaux lors d'une interview exclusive accordée à LOS40. "Au cours des six derniers mois, je serai en train de préparer mes prochains titres (...) J'écris depuis trois ans et, comme le savent tous les compositeurs et artistes, il n'est pas facile de trouver LA chanson qui vous touche, surtout quand vous avez passé tant d'années à faire de la musique. Je pense que je suis à un moment où je ne m'arrête pas. Il y a des chansons que j'aime beaucoup. Pour moi, c'est déjà une grande réussite. Dans ma carrière et dans ma vie, la musique a toujours été présente", déclare le chanteur avant d'ajouter : "Écrire des chansons et être en studio, pour moi, c'est comme une thérapie depuis mon enfance".

Et quand on lui demande ce qu'il y aura dans son prochain album, le fils de Julio Iglesias confie : "La meilleure façon de décrire mon prochain album, c'est d'évoquer une paella : il y aura de tout (rires) ! Mais j'aime ça". De quoi tenir en haleine ses nombreux fans à travers le monde.