Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

« En la sala » : Becky G lance son propre podcast pour se confier à ses fans

01 octobre 2020 à 19h00 Par A.L.
Un projet inédit pour Becky G !
Crédit photo : © Becky G x DIME

Becky G vient de révéler son tout nouveau projet à ses fans : le lancement de son propre podcast intitulé "En la sala" et dans lequel la chanteuse abordera des questions importantes pour la culture latine, en plus de partager ses propres expériences personnelles.

Alors que Becky G s'est associée à la marque Dime Optics pour lancer sa toute première collection de lunettes de soleil il y a quelques mois, la chanteuse débarque aujourd'hui avec un tout nouveau projet. En effet, l'artiste de d’origine mexicaine vient d'annoncer la sortie de son propre podcast baptisé En la sala. Ce dernier abordera toutes sortes de sujets sociaux tels que la culture latine, le féminisme, les droits LGBTQ +, la politique, le sport et bien plus encore. La star de 23 ans partagera également quelques unes de ses propres expériences personnelles. Associée à Gema Productions, Becky G a souhaité créé ce podcast afin de donner une voix à la communauté latine. 

Une idée née durant le confinement

"Dès que la pandémie a frappé et que nous étions tous coincés chez nous en quarantaine, avec tout ce qui se passait, je pense que pour moi, j'avais juste l'impression que je n'avais plus de distraction par rapport à ce qui se passait dans la société. Et les conversations vraiment incroyables que j'avais avec ma famille, je mourais d'envie de les avoir avec mes fans et avec mon public. Et j'ai pensé qu'avoir un podcast était une nouvelle ligne de communication que je pouvais avoir avec eux et que je n'avais jamais eue auparavant", a indiqué la chanteuse. "Une autre chose dont je veux aussi parler dans ce podcast est la santé mentale… Juste pour partager un peu avec vous, je ressens de l'anxiété depuis que je suis très jeune. J'avais entre 13 et 14 ans lorsque j'ai eu ma première crise de panique. Je ne savais pas ce qui se passait", a-t-elle confié. Nul doute que les fans vont adorer ce nouveau format.