Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Des masques en diamants commercialisés dans une bijouterie (Photos)

14 juillet 2020 à 10h45 Par Aurélie AMCN
Pour rester bling-bling en toutes circonstances !
Crédit photo : Pixabay

Après le buzz du masque en or d’un richissime homme d’affaires, une bijouterie a séduit sa clientèle avec des masques sertis de diamants.

Face à de la pandémie de Covid-19, le masque est devenu un accessoire indispensable. La population mondiale s’est donc équipée : masque chirurgical ou masque en tissu imprimé et original, c’est chacun son style. Mais certaines personnes veulent se démarquer et optent pour du bling-bling. Après le masque en or d’un riche homme d’affaires indien, une bijouterie lance une collection de masques sertis de diamants (image ci-dessous). Le prix des masques peut monter jusqu’à 6 650 dollars, soit environ 5 800 euros, selon les modèles.

Le propriétaire du magasin situé dans la ville de Surat a trouvé l’idée grâce à une commande particulière : « Après la levée du confinement, un client qui organisait un mariage chez lui est venu dans notre boutique pour nous demander des masques uniques pour les mariés », a-t-il expliqué à ANI, une agence de presse locale.

Les clients ont tout de suite été séduits par la collection de masques. « Je suis venue acheter des bijoux et j’ai vu ces masques que j’ai trouvé très beaux, alors j’en ai acheté un pour assortir à ma robe », a ainsi témoigné une cliente. Mais sur les réseaux sociaux, les internautes sont plus critiques et estiment que cela est « une dépense inutile » puisque rien ne prouve l’efficacité d’un tel masque contre le Covid-19.