Musique

Demi Lovato s'effondre en larmes en présentant son nouveau single aux Grammy Awards 2020 (vidéo)

27 janvier 2020 à 13h30 Par A.L.
Demi Lovato est apparue très émue pour son retour sur scène après presque deux ans d'absence.
Crédit photo : Demi Lovato dévoile son nouveau single aux Grammy Awards 2020

Plus d'un an après son overdose, Demi Lovato a fait son grand retour sur scène, ce dimanche 26 janvier, lors de la 62ème édition des Grammy Awards. L'occasion pour la chanteuse de présenter, avec une grande émotion, son nouveau single intitulé "Anyone".

Plus d'un an après son overdose et sa désintoxication, les fans de Demi Lovato attendaient son grand retour avec impatience. Ce moment est arrivé ce dimanche 26 janvier, sur la scène du Staples Center, lors de la 62ème cérémonie des Grammy Awards. En effet, la chanteuse américaine a signé une performance émouvante en dévoilant son tout nouveau single, intitulé Anyone, et qui évoque la descente aux enfers vécue par l'artiste. L'émotion était alors très palpable, Demi Lovato a dû recommencer son nouveau titre après avoir versé quelques larmes dès le début de la chanson. Encouragée par le public, la star a ensuite offert une prestation très touchante, accompagnée d'un pianiste.

"Je l’enregistrais dans un état de - où je pensais que j’étais bien, mais clairement je ne l’étais pas", a expliqué la chanteuse à propos de ce morceau, lors d'une interview accordée avant le show. "Je l’ai même réécouté et je me suis dit : ‘J’aimerais pouvoir remonter le temps et aider cette version de moi-même’", a-t-elle confié. Fière de sa prestation, l'artiste n'a pas hésité à remercier ses fans sur les réseaux sociaux. "Quelle soirée incroyable, a-t-elle écrit. Ma première fois de retour sur scène depuis près de deux ans. Tellement émouvant pour moi. Merci à tous pour l’amour, le soutien et le partage de ce moment avec moi. Je vous aime tous".

Pour rappel, en juillet 2018, Demi Lovato était retrouvée inconsciente dans sa maison d'Hollywood Hills. Entrée en désintoxication pour la troisième fois consécutive, la star est ensuite parvenue à guérir grâce à un traitement pour soigner sa toxicomanie. "Maintenant, j’ai besoin de temps pour me soigner, pour me concentrer sur ma sobriété et prendre le chemin de la guérison (…), je suis impatiente de pouvoir enfin dire que je suis passée de l’autre côté. Je continuerai à me battre", avait-elle expliqué dans un long message publié sur Instagram une semaine après son overdose.