Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Demi Lovato emménage avec son fiancé, leur incroyable villa dévoilée (photos)

14 septembre 2020 à 15h50 Par A.L.
Demi Lovato a emménagé avec son futur mari.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © DDlovato

Il y a quelques mois, Demi Lovato annonçait ses fiançailles avec Max Ehrich, un acteur de la série "Les feux de l'amour". Toujours très amoureux, les deux tourtereaux viennent aujourd'hui d'emménager ensemble dans une nouvelle villa à plusieurs millions de dollars.

On peut bel et bien affirmer aujourd'hui que Demi Lovato a définitivement repris du poil de la bête après son overdose en juillet 2018. En effet, après être montée sur la scène du Staples Center, lors de la 62ème cérémonie des Grammy Awards où elle a signé une performance émouvante en dévoilant son tout nouveau single, intitulé Anyone, Demi Lovato a littéralement fait sensation lors du Super Bowl 2020 qui s'est déroulé le 2 février dernier à Miami. Face à des millions de téléspectateurs, la chanteuse a interprété avec brio The Star-Spangled Banner, l'hymne national des Etats-Unis. Une prestation qui lui a valu d'être félicité aux quatre coins de monde.

Côté vie privée, même son de cloche : tout va pour le mieux pour la star ! En effet, celle qui a récemment annoncé ses fiançailles avec l'acteur Max Elrich, alias Fenmore Baldwin dans la mythique série Les feux de l'amour, vient de s'offrir une magnifique demeure avec son compagnon ! D'après les informations révélées par Variety, la chanteuse de 28 ans aurait ainsi acheté une villa morderne située dans le quartier de Studio City, au nord de Los Angeles, pour la modique somme de 7 millions de dollars. Composée de six chambres et de neuf salles d'eau, la maison de 790 mètres carrés dispose également d'une salle de cinéma, d'un gymnase, d'un grand garage et d'un cellier.

Un nouveau départ pour celle qui vient de sortir sa nouvelle collaboration avec Marshmello, intitulée OK Not To Be OK.