Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Demi Lovato dévoile un extrait de son prochain album (vidéo)

14 août 2020 à 19h45 Par A.L.
Demi Lovato va dévoiler son septième album.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Demi Lovato

Grosse surprise pour les fans de Demi Lovato : la chanteuse vient de publier un court extrait de son prochain tube, issu de son septième album studio qui devrait arriver prochainement dans les bacs !

Alors qu'elle vient de collaborer avec Sam Smith sur le titre I'm ready, Demi Lovato continue sur sa lancée. La chanteuse s'apprête en effet à dévoiler un septième album, très attendu par ses fans. C'est donc avec grand plaisir que l'interprète de Échame la culpa leur a fait une belle surprise ce mercredi 11 août en publiant une vidéo d'elle, au volant de sa voiture, où l'on entendait un extrait de son prochain single, issu de son futur opus. "I know I made it hard for you / And I owe my part, I'll tell the truth / You said that it'd be over / If I didn't get sober/ sober", chante ainsi l'artiste ("Je sais que j'ai rendu la tâche difficile pour toi / Et je dois ma part, je vais dire la vérité / Tu as dit que ce serait fini / Si je ne devenais pas sobre / sobre", en français ndlr).

Pour rappel, il y a quelques semaines, la chanteuse annonçait ses fiançailles avec Max Elrich, un acteur de la série Les feux de l'amour avec lequel elle file le parfait amour depuis l'hiver dernier. "Quand j'étais une petite fille, mon père biologique m'appelait tout le temps sa 'petite partenaire', quelque chose qui sonnait assez étrange avec son accent de cowboy du Sud. Pour moi, cela avait parfaitement du sens. Et aujourd'hui, cela a à nouveau parfaitement du sens, mais je vais officiellement être la partenaire de quelqu'un", a commencé la star, dans son long message. "@maxehrich, j'ai su que je t'aimais dès le jour où je t'ai rencontré. C'était quelque chose que je ne pouvais décrire à personne qui ne l'avait pas vécu, mais fort heureusement, toi aussi tu l'avais ressenti. Je n'avais jamais été aimée de façon aussi inconditionnelle par quelqu'un dans ma vie (à part mes parents). Tu ne m'as jamais mis la pression pour que je sois quelqu'un d'autre que moi. Et tu me donnes l'envie d'être la meilleure version de moi-même. Je suis honorée d'avoir accepté ta demande en mariage. Je t'aime plus qu'une image pourrait le dire, mais je suis folle de joie de fonder une famille avec toi", a confié Demi Lovato très émue. Professionnellement ou personnellement, tout semble donc aller pour le mieux dans la vie de la chanteuse !