Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Demi Lovato arbore un nouveau tatouage dans le cou en hommage à son passé (photo)

18 décembre 2019 à 13h30 Par A.L.
Demi Lovato s'est fait tatouée le mot "Survivor".
Crédit photo : © Facebook Demi Lovato

Plus d'un an après son overdose, la chanteuse Demi Lovato va définitivement mieux. Alors qu'elle a retrouvé l'amour dans les bras d'Austin Wilson, un mannequin américain originaire de Los Angeles, la chanteuse vient de se faire tatouer dans le cou pour se rappeler à jamais de l'épreuve la plus difficile de sa vie.

"Je tiens à remercier Dieu de m’avoir gardée en vie. À mes fans, je suis à jamais reconnaissante pour tout votre amour et votre soutien tout au long de la semaine passée et au-delà. Vos pensées positives et vos prières m’ont aidée à faire face à cette phase difficile", avait déclaré Demi Lovato, une semaine après son overdose fin juillet 2018. Suite à cela, Demi Lovato avait annoncé qu’elle prenait une grande décision pour son avenir et sa santé : faire une nouvelle cure de désintoxication. "Maintenant, j’ai besoin de temps pour me soigner, pour me concentrer sur ma sobriété et prendre le chemin de la guérison (…), je suis impatiente de pouvoir enfin dire que je suis passée de l’autre côté. Je continuerai à me battre", avait-elle expliqué dans un long message aimé plus de 4,5 millions de fois sur Instagram en l’espace de quelques jours. 

Le nouveau tatouage de Demi Lovato

Mais aujourd'hui, la star a repris du poil de la bête : elle a retrouvé l'amour dans les bras d'Austin Wilson, un mannequin aux cheveux roses originaire de Los Angeles. Ce n'est donc pas une surprise si Demi Lovato veut aujourd'hui tourner une page définitive sur son passé, sur les épreuves qui l'ont rendu plus forte et qui l'aident chaque jour à ne pas retomber dans la drogue. Des épreuves désormais gravées dans sa peau... En effet, sur le compte Instagram de Dr. Woo, un célèbre tatoueur, les fans de l'interprète de Échame la Culpa ont ainsi pu découvrir une photo du cou de Demi Lovato où elle arbore un nouveau tatouage : le mot "Survivor" en référence à la plus dure épreuve de sa vie, son overdose. 

Voir cette publication sur Instagram

On a real one 💪🏼🙏🏼 @ddlovato #hideawayatsuitex #slimneedle

Une publication partagée par Doctor Woo (@_dr_woo_) le

Voir cette publication sur Instagram

Wow, this photo is so amazing 😍 @ddlovato #demilovato

Une publication partagée par @Elizabete | 24 🎀 (@demii.lovato_brasil) le

Côté musique, la chanteuse de 27 ans est en train de préparer son retour. "La prochaine fois que vous entendrez parler de moi, je serai en train de chanter", a-t-elle en effet publié sur Instagram il y a peu de temps. Affaire à suivre, donc...