Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

"Ce n’est pas mon bebé" : la compagne de Nacho dénonce des fausses photos de leur enfant

10 juillet 2020 à 18h10 Par A.L.
La compagne de Nacho est très agacée par les internautes.
Crédit photo : Universal Music

Nacho a récemment annoncé qu'il était de nouveau papa. Melany Mille, sa compagne, vient par ailleurs de dénoncer le harcèlement subi sur les réseaux sociaux contre sa personne et également envers sa petite fille Mya, née de son union avec le chanteur.

Souvenez-vous. En octobre dernier, après six ans de mariage, Nacho et sa femme Inger Mendoza ont annoncé prendre des chemins différents. En effet, le chanteur vénézuélien a confirmé la fin de leur relation sur son compte Instagram dans une vidéo (qu'il a supprimé par la suite) dans laquelle il déclare que Inger Mendoza, leurs trois enfants et lui-même resteront, malgré cette séparation, une famille soudée parce qu'ils s'aiment, se soutiennent et croient en l'amour. Et voilà qu'aujourd'hui, huit mois après cette rupture qui a fait grand bruit, Nacho a récemment appris à ses fans qu'il était de nouveau papa d'une petite fille avec sa nouvelle compagne, Melany Mille. Si le jeune couple a donc tout pour être heureux, son bonheur est malheureusement entaché par certains internautes qui n'hésitent pas à harceler la jeune femme sur les réseaux sociaux.

"Ce n'est pas mon bébé"

En effet, le mannequin et partenaire de Nacho vient de dénoncer les fausses photos qui circulent sur la toile et qui prétendent être celles de sa fille. "Voici quelques-uns des nombreux faux récits qui existent sur ma petite fille qui vient de naître", a-t-elle écrit à côté des captures d'écran de faux clichés. "Ce n'est pas mon bébé", a martelé la jeune femme, agacée. La Vénézuelienne a continué en sommant les internautes de cesser le harcèlement envers elle et sa fille. "Avec un peu de chance, la persécution de tels comptes cessera et ils comprendront et respecteront l'intimité d'une femme qui vient d'accoucher", a-t-elle déclaré. "Seul Dieu me guidera lorsque le moment sera venu d'exposer mon bébé dans un environnement aussi pollué. Profitez des réseaux et des divertissements pour aider tant de personnes qui en ont besoin", a-t-elle conclu à la fin de son message publié en story.

Nacho ne s'est pas encore exprimé à ce sujet.