Bons plans

Bon plan : des repas livrés à domicile à prix réduits !

09 avril 2018 à 10h06 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Frichti

Envie de manger des plats maisons mais tout en ayant la flemme de cuisinier ? En Île-de-France, Frichti fait ça pour vous et vous le livre en 30 minutes à domicile. Et si vous ne connaissez pas Frichti, des promotions sont en cours pour découvrir.

Non ce n’est pas un article publicitaire mais bien le bon plan de Peggy du Latino Show qui a testé hier soir Frichti et vous le recommande désormais chaudement.

Et oui dimanche soir, le frigo de Peggy est vide et pas forcément l’envie d’un fast-food ; elle est alors retombée sur un mail d’une copine qui lui conseillait de tester Frichti.

Il faut dire que la société fondée par Julia Bijaoui et son conjoint Quentin Vacher vous propose à prix modéré de manger limite aussi bien qu’au restaurant. En tout cas vous ne mangerez que des plats faits maison et avec des produits de saison.

A la carte par exemple en ce moment sur Frichti, vous pouvez goûter en entrée un velouté de carottes, coriandre et éclats de noisette. En plat des cannolleni gorgonzola et épinards. Et pourquoi pas en dessert un banana cake. Le tout pour un peu plus de 15 euros.

Sauf qu’actuellement, vous pouvez bénéficier de 2x5 euros de réduction sur vos deux prochaines livraisons à domicile avec le code NOUVELLEVIE. C’est bien sûr réservé aux nouveaux clients jusqu’au 30 avril.