Bons plans

Bleu blanc bal : le programme du 14 juillet au Jardin d’acclimatation

11 juillet 2019 à 10h39 Par MT
Crédit photo : Jardin d'Acclimatation

Pour la fête nationale ce dimanche, forcément on va beaucoup parler du feu d’artifice tiré en soirée au pied de la Tour Eiffel. Mais au Jardin d’Acclimatation, on a décidé de fêter le 14 juillet aussi en journée.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Et forcément en prévision de la fête du 14 juillet, elle vous a trouvé une idée de sortie à faire entre amis ou en famille.

Dans l’Ouest parisien, le Jardin d’Acclimatation propose ce dimanche un pique-nique champêtre dès midi suivi d’un bal populaire. Deux formules payantes sont proposées.

Celle à 20 euros par personne vous donne accès au jardin et à une box de pique-nique personnalisée. Vous aurez le choix entre deux food trucks. L’un sert de la viande de qualité, l’autre des sandwichs artisanaux. Et bien sûr l’accès au bal ensuite. Une nappe de pique-nique vous sera fournie.

La deuxième formule à 44 euros inclut en prime un accès illimité à l’ensemble des attractions du jardin. Vous le savez peut-être le lieu a été récemment rénové et offre désormais une quarantaine d’attractions pour les enfants et adolescents.