Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Becky G et Ozuna annoncent leur première collaboration

26 octobre 2020 à 09h50 Par A.L.
Ozuna et Becky G s'apprêtent à dévoiler "No Drama".
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Ozuna

Bonne nouvelle pour les fans de reggaeton ! Becky G et Ozuna sont sur le point de lancer un featuring inédit. On vous dit tout.

La nouvelle est tombée ce 23 octobre lorsque Becky G et Ozuna ont une première fois partagé un cliché de ce qui ressemblait à un clip vidéo d’une nouvelle chanson. Cependant, seuls quelques chanceux ont pu le découvrir, puisque les deux chanteurs ont fini par supprimer leur publication. Une suppression qui a totalement dérouté leurs followers durant plusieurs jours. Mais bonne nouvelle ! Ils viennent à nouveau de publier l'information, en révélant la date de sortie officielle de ce premier featuring intitulé No Drama. Le morceau sortira donc le 29 octobre prochain !

Voir cette publication sur Instagram

#NoDrama @iambeckyg Pre-Save Now!!! OCT 29 🧚🏼‍♀️🧸

Une publication partagée par OZUNA 🇵🇷🌎🇩🇴🧸 (@ozuna) le

Pour rappel, si Ozuna vient de sortir Del mar en collaboration Doja Cat et Sia, il a également enflammé la scène des Billboard Latin Music Awards 2020 le 21 octobre dernier. À l'occasion de cette cérémonie de remise des prix, le chanteur portoricain qui est finalement rentré chez lui les mains vides, a tout d'abord interprété Mamacita avec les Black Eyed Peas, avant d'entamer Gracias. Assis sur un tabouret, les lumières tamisées et totalement entouré de bougies, le chanteur a ainsi créé une atmosphère très intime pour livrer un message poignant à son public. "Nous allons prendre soin de notre famille, il y a beaucoup de fémicides dans le monde. Prenons soin des femmes, car ce sont elles qui nous ont donné la vie", a-t-il ainsi déclaré à la fin de son show.