Bad Bunny en concert à Paris pour le festival "We Love Green" !

8 décembre 2020 à 9h40 par A.L.

Les fans français vont sauter au plafond : le festival "We Love Green" vient d'annoncer sa programmation et surprise, Bad Bunny est à l'affiche !

LATINA
Bad Bunny se produira sur la scène du festival "We Love Green" l'été prochain !
Crédit: Instagram / Bad Bunny

Si les festivals ont été annulés en 2020 en raison de l'épidémie de coronavirus, tous espèrent de tout coeur pouvoir faire le show en 2021. Parmi eux, le célèbre We Love Green qui célèbrera notamment ses 10 ans de festivals, de musiques, de rencontres et de découvertes l'été prochain. Et pour cet anniversaire, le mythique festival parisien a vu les choses en grand : un troisième jour ajouté pour accueillir encore plus d'artistes, un espace repensé au Bois de Vincennes, un Think Tank avec des engagements renforcés et des artistes à l'énergie sans limite. Mais ce n'est pas tout...


Bad Bunny à l'affiche 

En effet, We Love Green, qui aura donc lieu les jeudi 3, samedi 5 et dimanche 6 juin 2021, vient de dévoiler sa programmation. Le festival aura ainsi l'honneur d'accueillir Bad Bunny ! Le chanteur portoricain fera donc le show sur scène en France l'été prochain, aux côtés de Gorillaz, pour une création originale autour de son nouvel album baptisé Song MachineMassive AttackAngèle, Doja CatCatherine Ringer ou encore Pomme.

Pour les plus impatients, la billetterie ouvre ce mardi 8 décembre dès 14h sur ce site !

I