Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Bad Bunny de retour pour un concert diffusé en live sur Internet (vidéo)

16 septembre 2020 à 14h50 Par A.L.
Bad Bunny de retour sur scène.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Bad Bunny

Avis à tous les fans de Bad Bunny ! Le chanteur revient officiellement sur scène avec un concert exceptionnel diffusé en direct sur l'application musicale Uforia d'Univision. On vous dit tout !

Depuis quelques semaines, Bad Bunny est devenu silencieux sur les réseaux sociaux. "Au revoir, je suis parti", disait-il à ses fans le 19 mai dernier, leur signifiant qu'il souhaitait donc faire une pause après la sortie de son album YHLQMDLG en février dernier, puis le second dans la foulée baptisé Las que no iban a salir ("Ceux qui n'allaient pas sortir", en français). Mais voilà que le chanteur commence à faire progressivement son grand retour musical. En effet, il y a quelques semaines, Bad Bunny publiait par surprise un morceau inédit dans lequel il adresse un message à ceux qui le critiquent, confiant qu'il y a des problèmes plus importants dans le monde. "Ils se battent parce qu'ils m'ont donné le titre de compositeur de l'année mais pas pour ce qui compte vraiment", chante-t-il dans la chanson.

Aujourd'hui, c'est une autre bonne nouvelle qu'il vient d'annoncer à ses fans : son retour sur scène lors d'un concert exceptionnel diffusé en direct sur l'application musicale Uforia d'Univision ! En effet, l'évènement sera retransmis le dimanche 20 septembre prochain à 18h (heure locale) soit minuit heure française.

"Nous sommes extrêmement heureux de célébrer la richesse de la culture latine pendant le Mois du patrimoine hispanique avec cette expérience de diffusion en direct unique en son genre", a déclaré le président de la radio Univision, Jesus Lara. "Nous sommes fiers de présenter le talent artistique de Bad Bunny, qui a eu un impact si profond sur notre culture et l'industrie de la musique en général", a-t-il continué. "Bad Bunny est l'un des artistes les plus populaires au monde (...) Il parvient constamment à briser les barrières internationales de la langue et des stéréotypes, devenant une icône mondiale de la culture et du divertissement. Suite à  l'impact qu'il a eu sur le grand public, Bad Bunny est devenu le premier artiste latin du genre reggaeton à faire la couverture du magazine 'Rolling Stone'. Il est également la deuxième personnalité masculine à faire la couverture du magazine 'Playboy', après son fondateur, Hugh Hefner", a pour sa part déclaré Uforia dans un communiqué.