Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Asos fait appel à une mannequin grande-taille pour un bikini (Photos)

04 avril 2018 à 16h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Asos

ASOS continue sur sa lancée et fait aujourd’hui appel à une mannequin grande-taille pour promouvoir sa dernière collection de maillots de bain. Les internautes valident !

ASOS révolutionne la mode. Il y a quelques jours, la célèbre plateforme de e-shopping a dévoilé une série de photos non-retouchées pour présenter sa nouvelle collection de maillots de bain. Aujourd’hui, le site marchand va encore plus loin dans sa lutte contre les diktats de la mode en faisant appel à une vraie mannequin grande-taille pour promouvoir l’un de ses modèles de bikini. Vivian Eyo-Ephraim, une jeune femme noire aux formes généreuses, fait d’ailleurs l’unanimité sur la toile comme en témoignent les nombreux messages sur les réseaux sociaux (ci-dessous). 

Touchée par tant de compliments, la jeune femme a tenu à remercier les internautes auprès de nos confrères britanniques du journal Metro, mais elle a surtout tenu à faire passer un message de tolérance : « Le monde est un endroit diversifié. Il est impératif que les consommateurs voient des marques qui représentent et reconnaissent toutes les ethnies, les tailles et les silhouettes ».