Après des moqueries sur leur design, Microsoft sort des frigos Xbox Series X

28 octobre 2020 à 10h15 par Virgil Bauchaud

Moquée sur les réseaux sociaux pour son design, la console Xbox Series X se décline aussi en frigo ! Microsoft a décidé d'en produire une poignée d'exemplaires pour promouvoir la future rivale de la PlayStation 5, qui sortent toutes les deux en novembre.

LATINA
Quand la console devient... un frigo !
Crédit: DR Microsoft / Xbox

C’est ce qui s’appelle avoir de l’autodérision. Microsoft est bien décidé à surfer sur le buzz offert par les internautes à propos du design de la Xbox Series X. Depuis que ses premières images ont été dévoilées, la console ne cesse d’être comparée à un… frigo ! La faute à son design rectangulaire et massif.

Il n’en fallait pas plus à l’entreprise américaine pour surprendre tout le monde. En attendant la sortie de la console, la vraie, Microsoft a tout simplement décidé de se prendre au jeu et dévoiler des frigos Xbox ! Alors pas d’emballement, il ne sera pas possible de mettre ce frigo insolite dans votre cuisine. Une poignée d’exemplaires ont été envoyés à des célébrités, comme Snoop Dogg et la youtubeuse iJustine.

Sur les images, on voit bien que l’appareil ressemble comme deux gouttes d’eau à la console, en légèrement plus grand ! On attend maintenant la réaction de Sony, pour des voitures PS5 par exemple ?

I