Musique

Anuel AA : l'incroyable cadeau de Karol G pour son anniversaire (photo)

28 novembre 2019 à 11h30 Par A.L.
Anuel AA est aux anges grâce au cadeau offert par Karol G pour son anniversaire.
Crédit photo : Sony Music Latin

Pour le 27ème anniversaire d'Anuel AA, Karol G a mis les petits plats dans les grands et lui a offert un incroyable cadeau. Le chanteur est aux anges. On vous dit tout !

C'est Anuel AA qui a dévoilé l'incroyable surprise sur ses réseaux sociaux. Ce mardi 26 novembre, l'artiste de raggaeton soufflait sa 27ème bougie. S'il a reçu des milliers de messages de la part de ses fans, sa fiancée Karol G avait prévu un cadeau qui l'a littéralement ému. Au programme ? Une voiture de Batman pour élargir sa collection de voitures de luxe qui comprend déjà une Rolls Royce très coûteuse. Face à ce cadeau hors norme, Anuel AA n'a pas tardé à montrer sur les réseaux sociaux ce qui semble être la voiture de ses rêves. "Je vis et je suis libre. Je suis en train de vivre un rêve. Bon anniversaire à moi-même, 27 ans ! Karol G m'a offert la voiture de Batman !!!", a-t-il écrit en légende de la vidéo partagée sur son compte Instagram.

Pour rappel, Anuel AA a été emprisonné à Porto Rico, en 2016, après avoir été condamné à trente mois de prison pour possession d'armes à feu. En mars 2018, Anuel AA a été libéré et s'est tourné vers les réseaux sociaux pour exprimer ses sentiments. "Il n'y a pas de souffrance qui dure toute la vie", avait-il ainsi déclaré. Et pour cause... Aujourd'hui, la vie sourit de nouveau au chanteur. Lors de la dernière cérémonie des Latin American Music AwardsAnuel AA a dépassé Ozuna (qui était en tête du palmarès des nommés) en remportant le plus grand nombre de prix, dont le prestigieux titre du/de la meilleur(e) artiste de l'année.

Côté coeur, il file le parfait amour avec Karol G avec qui il est fiancé. Bien qu'il n'y ait pas de date fixe pour leur mariage, la belle colombienne a déjà une idée de la façon dont elle veut que la cérémonie se déroule. "Je pense que je veux quelque chose de très simple, de naturel, en petit comité", a un jour lâché Karol G. "Pour être honnête, je n'ai pas pensé aux choses spécifiques parce que je veux que tout soit super simple et naturel autant que possible", a-t-elle continuué. "En réalité, ce que je veux, c'est que les gens ne soient pas trop stressés pour savoir ce qu'ils vont porter. Ou par le fait qu'il pourrait y avoir des paparazzis dans les environs qui nous empêcheraient de passer du bon temps", a déclaré la chanteuse. On leur souhaite tout le bonheur du monde et un mariage inoubliable !