Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Anitta officialise sa nouvelle relation sur les réseaux sociaux (vidéo)

27 mai 2020 à 11h55 Par A.L.
Anitta s'affiche sur Instagram avec son nouvel amoureux.
Crédit photo : Warner Music Group

Après que des semaines de rumeurs sur une éventuelle relation avec Gui Aráujo, un influenceur brésilien, Anitta vient d'officialiser la nouvelle en postant des photos sur ses réseaux sociaux.

Avis à tous ceux qui pensaient qu'il était impossible de débuter avec faciliter une relation pendant le confinement, Anitta et Gui Araújo, un influenceur et présentateur brésilien, viennent de prouver le contraire. En effet, alors que des rumeurs battaient leur plein sur une éventuelle relation amoureuse entre eux deux, la chanteuse brésilienne vient d'officialiser la nouvelle en dévoilant une série de clichés enflammés en compagnie de son nouvel amoureux. Des photos qui ont engendré plus de deux millions de likes de la part des internautes. 

Voir cette publication sur Instagram

Que fecha que cola comigo @guiaraujo13

Une publication partagée par Anitta 🎤 (@anitta) le

Voir cette publication sur Instagram

- eu to laranja assim na vida real tbm

Une publication partagée par • Gui Araujo 🦂 (@guiaraujo13) le

Si la presse brésilienne a évoqué une romance entre les deux jeunes il y a plus d'un mois, ce n'est donc que ce lundi 25 mai qu'ils ont décidé d'officialiser la nouvelle et de partager ensemble leurs premières photos sur Instagram. Les clichés choisis pour cela les dévoilent ainsi très proches, allongés sur un lit. Anitta et Gui Araújo n'ont cessé durant le confinement de publier des vidéos s'amusant ensemble sur TikTok, à tel point que certains pensaient qu'ils n'étaient qu'amis. Un réseau social sur lequel ils viennent d'ailleurs de publier un baiser enflammé. On leur souhaite tout le bonheur du monde !