Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

« Anitta and Friends » : la chanteuse brésilienne annonce le lancement de son propre podcast

13 janvier 2021 à 16h22 Par A.L.
La chanteuse brésilienne se lance dans l'aventure du podcast !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @anitta

La star brésilienne Anitta vient de signer un accord exclusif avec "PodcastOne" pour le lancement de son propre podcast. On vous dit tout !

Il y a quelques semaines, Anitta faisait parler d'elle avec la diffusion de sa série-documentaire Anitta: Made in Honório sur NetflixUne attente de près de deux ans pour les fans qui trépignaient d'impatience après la parution des premiers épisodes baptisés Vai Anitta. Dans les nouveaux épisodes de cette série, l'artiste a ainsi souhaité explorer un côté plus personnel, pour faire davantage ressortir Larissa Macedo, son vrai nom. Aujourd'hui, la star brésilienne continue d'explorer de nouveaux domaines.

Anitta and Friends, le nouveau podcast à écouter

En effet, la jeune femme de 27 ans a choisi de se lancer dans l'aventure du podcast avec Anitta and Friends, où elle mettra en vedette un large éventail d'invités dans des discussions à propos de la musique. La première saison de ce format comprendra 12 épisodes faisant la part belle à des conversations "intimes et perspicaces" avec des célébrités du monde entier. "Allier le talent de la star de la musique Anitta à la famille de programmes PodcastOne est un plaisir pour nous", a déclaré Kit Gray, président de PodcastOne. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anitta 🎤 (@anitta)

Pour rappel, Anitta travaille actuellement sur un album chanté en anglais, portugais et espagnol, qui devrait sortir avec Warner Records dans le cadre d'un nouvel accord signé l'été dernier.