Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« After » : le second chapitre du film héritier de "50 nuances de Grey" dévoile sa bande-annonce (vidéo)

17 février 2020 à 15h30 Par A.L.
"After - Chapitre 2" dévoile sa bande-annonce
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Le film "After", digne successeur de "50 Nuances de Grey", va bientôt dévoiler son chapitre deux. Pour donner un petit avant-goût de ce nouveau long-métrage, une nouvelle bande-annonce palpitante vient d'être dévoilée.

Après un premier volet d'After dévoilé dans les salles en avril dernier, les fans attendent avec impatience le second opus. Et pour cause... En 2014, plus d'1,5 millions de personnes ont dévoré l'histoire de Tessa et Hardin dans la saga littéraire à succès After, écrite par Anna Todd. Les accros au roman-phénomène vont être ravis : la sortie du deuxième volet de son adaptation cinématographique se rapproche à grand pas. Bientôt attendu au cinéma et réalisé par Jenny Gage, le second chapitre du film After vient de dévoiler une bande-annonce inédite, ce vendredi 14 février. Et visiblement, la suite au cinéma semble bien plus sensuelle. Tessa, jouée par Josephine Langford (la sœur de Katherine, la star de 13 Reasons Why) et Hardin interprété par Hero Fiennes-Tiffin, apparaissent très dénudés. Malheureusement, d'autres problèmes vont ternir leur romance, et l'un d'eux s'appelle Trevor joué par l'acteur Dylan Sprouse.

Pour rappel, le chapitre 1 du film After reprend les ingrédients qui ont fait le succès de son prédécesseur, 50 nuances de Grey. Le pitch ? Le quotidien de Tessa qui est promise à un avenir tracé, une vie bien rangée, une brillante carrière et un mariage tranquille avec son fiancé de toujours. Mais c'était sans compter sa rencontre avec Hardin, à son arrivée à l'université, qui va bousculer cette existence paisible. Provocateur, grossier, limite détestable, Hardin est aux antipodes de Tessa. Et pourtant, l'alchimie opère entre les deux personnages. 

Quoiqu'il en soit, il faudra encore patienter un peu pour savoir si Tessa va céder à la tentation de Trevor. Aucune date de sortie officielle n'a encore été communiquée mais on sait d'orès et déjà que Selma Blair, Pia Mia, Samuel Larsen, Candice King, Charlie Weber, Louise Lombard, et Rob Estes, qui reprend le rôle de Ken Scott, tenu par Peter Gallagher dans After - Chapitre 1, feront partie du casting.