À Pantin, une autre façon de profiter de la coupe du monde

Pantin-Canal de l'Ourcq ( Magasins Généraux)
13 juin 2018
Par Maud Tambellini
Vous n’y échapperez pas, la coupe du monde de football débute ce jeudi en Russie. C’est parti pour un mois de match à la télé. Et si jamais le ballon rond n’est pas vraiment votre truc, on a trouvé un endroit qui vous permettra d’en profiter quand même.

« Par amour du jeu de 1998 à 2018 », c’est le nom du festival en cours aux Magasins Généraux de Pantin. Si vous ne connaissez pas, c’est un centre de création artistique. Et si l’on vous en parle, c’est parce que c’est le bon plan de Peggy du Latino Show.

Alors, il faut savoir notre peggy les bons tuyaux n’est pas tellement fan de ballon rond. Mais comme Roberto du Latino Show lui est un addict, elle a trouvé un lieu pour que tous deux passent un bon moment.

A Pantin, un festival en plein air de 2000 mètres carrés s’étend au bord du canal de l’Ourcq. Les matchs du mondial seront retransmis sur écran géant, pendant que les non-passionnés pourront se restaurer sur un transat. Babyfoot et bornes de jeux vidéos sont aussi de la partie. Des cours de sports collectifs sont aussi proposés en entrée libre. Pour l’agenda complet des activités, c’est par ici !