Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

"À 11 ans, j'ai commencé à fumer de la marijuana" : Nicky Jam se confie sur ses addictions à la drogue

30 juillet 2020 à 18h50 Par A.L.
Nicky Jam est passé par des épisodes d'addiction très intenses.
Crédit photo : © Sony Music

Nicky Jam vient de se confier sur sa toxicomanie et sa relation avec ses parents. L'artiste a en effet parlé ouvertement de l'âge auquel il avait commencé à consommer de la drogue et du vide qu'il tentait de combler avec.

Si Nicky Jam est aujourd'hui un homme comblé auprès de sa compagne Cydney Moreau rencontrée en 2019 sur le tournage du clip du chanteur Atrévete en collaboration avec Sech, le chanteur a pourtant connu un passé douloureux à cause de la drogue. C'est lors d'une interview accordée à Irvi Albert, que l'interprète de X a raconté des détails sur ses addictions vécues par le passé. "Dès l'âge de 11 ans, j'ai commencé à fumer de la marijuana et à 15 ans, quand ma petite amie de l'époque m'a laissé, j'ai commencé la cocaïne et à partir de là j'ai sauté sur toutes les autres drogues", a ainsi déclaré celui que l'on considère aujourd'hui comme l'un des artistes urbains les plus connus et aussi les plus talentueux de sa génération.

 

Voir cette publication sur Instagram

Me vestí para ir al buzón 😎

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjam) le

"Je suis même allé jusqu'à essayer de l'héroïne"

"Je suis même allé jusqu'à essayer l'héroïne, je ne me suis jamais injecté parce que j'avais peur des aiguilles, mais j'ai essayé toutes les drogues", a-t-il révélé, ajoutant que la relation conflictuelle qu'il entretenait avec ses parents et l'abandon dont il souffrait, l'avaient poussé dans la drogue, son seul refuge"Je suis arrivé à un point où je cherchais quelque chose pour combler ce vide (l'abandon de sa mère) et la drogue remplissait alors ce vide", a-t-il confié allant même jusqu'à dire qu'à l'époque, il avait perdu une telle motivation qu'il espérait mourir au plus vite. Heureusement, les choses se sont apaisées pour la star. La relation avec ses parents est aujourd'hui meilleure, quant à la drogue, elle est désormais loin derrière lui.