Mexique : une bagarre entre des mariachis et un cracheur de feu devient virale
23 mai 2024 à 9h49 par Iris Mazzacurati
La bagarre entre un cracheur de feu et un groupe de mariachis, filmée le 21 mai par une caméra de télésurveillance de la ville de Morelia, (Mexique) a failli tourner au drame....
La rue est à tout le monde... Ou pas, si l’on en croit ces images ahurissantes diffusées par les médias mexicains relayés par le huffingtonpost. Les images sont réellement impressionnantes et à peine croyables.
Surrealismo involuntario. Un grupo de #mariachis fueron quemados por un #tragafuegos afuera del #Infierno, una #taquería de #Morelia, #Michoacán. Todo quedó grabado por las cámaras de seguridad y esto fue lo que desató la riña: pic.twitter.com/BYjX1SkuFm
— Ciro Gómez Leyva (@CiroGomezL) May 21, 2024
L’altercation entre un groupe de mariachis et un cracheur de feu a eu lieu dimanche dans une rue fréquentée de la ville de Morelia, au centre du Mexique.
La rixe a eu lieu non loin d’un restaurant et, même si on ignore les causes exactes de l’affrontement, on peut aisément imaginer qu’il était question d’un différend territorial.
Les musiciens s’en sont visiblement pris physiquement en premier au cracheur de feu qui a été plaqué au sol avant de se relever pour fouiller dans son sac et en sortir son matériel… de cracheur de feu.
Ce sont des trainées de flammes que l’on peut apercevoir en direction des mariachis ; deux d’entre eux sont touchés et se roulent au sol pour venir à bout du feu avec l’aide d’un passant.
Le cracheur de feu a pris la poudre d’escampette avant l’arrivée des secours qui se sont chargés des mariachis blessés.