Maluma révèle son côté sentimental à l’occasion de la sortie de son nouvel album, "Don Juan"
29 août 2023 à 11h31 par Iris Mazzacurati
L’artiste colombien a publié plusieurs posts en forme de déclaration d’amour à ses fans et à la vie en général à l’occasion de la sortie de "Don Juan", le 25 août dernier.
C’est un Maluma plus sentimental que d'habitude qui se révèle à travers ses déclarations. Quelques belles paroles de gratitude envers ses fans et la vie, qui lui a permis de réaliser son rêve.
Quelques jours avant la sortie de son nouvel album, Don Juan, le chanteur avait confié se sentir particulièrement nerveux sur ses réseaux sociaux.
"On dit que quand on est un peu nerveux, c'est bien de parler un peu. Et moi, je suis très nerveux mais je me sens très heureux. Je me sens très anxieux mais je me sens calme . (...) J'ai travaillé très dur, très dur, pour ce moment et en fin de compte, je suis reconnaissante envers Dieu parce que je vis de ce que j'aime. Et ce n’est pas donné à tout le monde."
Le jour de la sortie de Don Juan, Maluma postait cette longue déclaration :
"Après presque 2 ans de travail, j'ai l'honneur de vous livrer avec beaucoup d'amour et de respect cette pièce de collection... « DON JUAN » 💿 Merci infiniment aux producteurs, compositeurs et autres artistes qui ont fait partie de ce projet et ont immédiatement connecté à ma vision, à mon équipe (ils se reconnaîtront) pour avoir cru en ce rêveur fou et qui m'a aidé à concrétiser chacun de mes objectifs et enfin ma famille... Sans ces bases solides de mon enfance, je suis sûr que tout cela n'existerait pas, merci, merci, merci... L’objectif de cet album dépasse de faire de la musique au niveau mondial, c'est de faire de la musique "CABRONA" et avec SENS, toujours à la recherche d'un message d’unité... C’est avec beaucoup d’amour que je vous offre mon dernier album et avec lui une partie de mon cœur ♥️. Je vous aime énormément mes fans et n'oubliez pas que RIEN n'est IMPOSSIBLE dans cette vie si vous travaillez avec PASSION, DISCIPLINE et DÉTERMINATION !!"
Pour la production et la composition de Don Juan, Maluma a collaboré avec de grands artistes tels que The Rudeboyz, Romeo Santos, Ovy On The Drums, Marc Anthony, DJ Luian ou Mambo Kings...
Pour cette sortie très spéciale, le chanteur a choisi Medellin (Colombie), la ville où il est né et a grandi.