Jennifer Lopez se blesse aux répétitions des American Music Awards.

Publié : 19 mai 2025 à 14h51 par Ludovic Vilain

Jennifer Lopez sur scène.
Jennifer Lopez sur scène.
Crédit : CC / MTV UK

Plus de peur que de mal pour la " Bomba Latina" mais l'incident n'est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. Jennifer Lopez, qui présentera la cérémonie des American Music Awards le 26 mai à Las Vegas, a été blessée au visage pendant une répétition . Elle a même dû subir des points de suture.

Les fans ont été très inquiets pendant quelques jours mais finalement, un message posté par leur idole a fini par les rassurer. Jennifer Lopez, qui animera dans une semaine la prestigieuse cérémonie des American Music Awards, l'équivalent de nos Victoires de la Musique, a révélé elle-même le petit accident dont elle a été victime. La star d'origine portoricaine a en effet été blessée au visage lors d'une des dernières répétitions et elle a même posté des photos où elle ne cache rien sur son compte Instagram. Des clichés qui ont finalement vite disparu mais que la presse américaine s'est fait un plaisir de relayer. Non sans prendre un certain risque au niveau juridique d'ailleurs. Et quant on sait que Jennifer Lopez est par exemple en pleine bataille judiciaire avec son ex-mari, l'acteur Ben Affleck, on se dit qu'il vaut mieux faire attention. Mais il faut dire que l'événement a suscité tellement d'émoi et d'inquiétude chez les fans de la chanteuse qu'il fallait bien prendre un certain risque. Un risque que nous ne prendrons pas mais cela dit, comme nous avons vu les photos on peut quand même tout vous raconter.

Dans sa story Instagram, qui contient donc des photos éphémères, on peut voir Jennifer Lopez avec une poche de glace sur son oeil droit et sur une partie de son nez. Sur une autre photo, on peut distinguer également une petite cicatrice sur l'arête du nez en question. Preuve que Jennifer Lopez a échappé au pire sans doute ! Mais d'ailleurs que s'est-il vraiment passé sur scène ?

Eh bien c'est une très bonne question. Car, si la star de 55 ans a publié furtivement des photos la montrant avec sa blessure, elle n'a en revanche rien expliqué des détails de l'incident qui aurait pu lui coûter cher. Est-elle tombée sur scène ? A-t-elle été heurtée par un objet qui se serait détacher du décor ? A ce jour personne ne le sait et les spéculations vont bon train. Seule certitude, ce petit accident scénique a tout de même nécessité l'intervention d'un médecin. Un médecin que Jennifer Lopez n'a pas manqué de remercier d'ailleurs, toujours sur les réseaux sociaux. " Merci de m'avoir recousue Dr Diamond" a-telle encore écrit. Vous remarquerez au passage le nom du médecin de Jennifer Lopez ... Docteur Dianond pour celle qui interprète le célèbre tube " Love don't cost a thing", c'est plutôt insolite non ?

En tout cas, et pour finir de rassurer ses admiratrices et ses admirateurs, Jennifer Lopez a aussi expliqué qu'une semaine plus tard elle était comme neuve et qu'elle pourrait remonter sur scène. On attend donc de la voir rayonnante à Las vegas le lundi 26 mai pour animer cette célèbre cérémonie des American Music Awards. Un événement qu'elle avait d'ailleurs présenté il y a dix ans et pour lequel cette année on attend également deux autres grandes stars latines : Shakira et Bad Bunny, rien que ça !