Jennifer Lopez se tape la honte face à Ben Affleck dans une pub délirante (version longue)

Publié : 14 février 2024 à 10h06 par Iris Mazzacurati

Jennifer Lopez joue la carte de l'humour dans une pub face à son mari, le comédien Ben Affleck.
Jennifer Lopez joue la carte de l'humour dans une pub face à son mari, le comédien Ben Affleck.
Crédit : Capture écran YouTube Dunkin'

Quiconque doutait du solide sens de l’humour de Jennifer Lopez et Ben Affleck devrait voir en urgence cette publicité pour Dunkin’Donuts diffusée lors de la finale du Super Bowk. Les Bennifer sont désopilants.

Si les annonceurs dépensent des sommes folles pour voir leurs spots de pub diffusés durant la finale du Super Bowl, il faut également reconnaitre que les agences rivalisent de créativité (et de gros moyens), quand il s’agit de vanter les mérites d’un produit lors de cet événement sportif mondial.

Les écrans publicitaires sont même devenus un rendez-vous incontournable au même titre que les artistes que les concerts à la mi-temps. Dunkin’ Donuts, une marque de beignets très prisées des américains, a fait appel à Jennifer Lopez, mais aussi à Ben Affleck, Matt Damon et l’ex sar du football américain, Tom Brady.

Encore meilleure... la version longue

Dans sa version longue, on comprend mieux pourquoi Ben Affleck fait irruption dans le studio d’enregistrement de Jennifer Lopez qui ne peut dissimuler sa gêne voyant son mari faire un rap, entièrement vêtu aux couleurs de Dunkin’ Donuts.

Au début du spot (de plus de 4 minutes dans sa version longue), Ben Affleck est chez lui, lassé d’entendre dire qu’il ne fait pas grand-chose et d’apparaitre comme un quasi inconnu auprès des plus jeunes générations. C’est ce qui lui donne l’idée de former un groupe de rap, les DunKings, avec la ferme intention de figurer dans le nouvel album de la star latino. Une petite merveille d’auto-dérision à déguster tout de suite, en VO.