En concert à Madrid, Dua Lipa reprend Enrique Iglesias et Manu Chao

Publié : 13 mai 2025 à 15h14 par Lucas Pierre

En concert à Madrid, Dua Lipa reprend Enrique Iglesias et Manu Chao
La chanteuse britannique poursuit sa tournée en Europe avec 4 dates prévues en France !
Crédit : Dua Lipa

Lors de ses concerts à Madrid, Dua Lipa a fait des reprises de deux légendes de la musique hispanique.

C’est maintenant une tradition ! Dur Lila poursuit sa tournée mondiale pour défendre son dernier album en date, Radical Optimism. La chanteuse britannique a entamé la partie européenne de sa tournée cette semaine, avec une première date à Madrid, en Espagne, dans la Movistar Arena. Lieu dans lequel Dua Lipa a fait deux reprises de chanteurs locaux que vous connaissez forcément !

La chanteuse britannique s’est d’abord attaquée au tube d’Enrique Iglesias, Hero, ce dernier étant né à Madrid. Un fan a capturé ce beau moment en vidéo, que vous découvrez ci-dessous. Le lendemain soir, toujours en Espagne, Dua Lipa a repris un autre artiste très attaché à la culture hispanique, en la personne de Manu Chao, et son titre Me Gustas Tú.

Des concerts prévus en Amérique latine

Dua Lipa a fait de ces reprises une tradition sur sa tournée. Lors des parties néo-zélandaise et australienne de sa série de concerts, la chanteuse britannique a repris des tubes de stars locales, telles que Natalie Imbruglia ou encore Lorde. L’interprète de Houdini pose cette semaine ses valises à Lyon pour deux concerts les 15 et 16 mai prochains. Elle reviendra plus tard chez nous à La Défense Arena, là encore pour deux dates, les 23 et 24 mai.

Dua Lipa poursuivra ensuite sa tournée en Europe et au Royaume-Uni, avant de donner de nombreuses dates aux États-Unis, puis de rejoindre l’Amérique latine pour des concerts en Argentine, au Chili, au Brésil, au Pérou, en Colombie et au Mexique !