Don Omar : l’auteur de « Danza Kuduro » annonce suivre un traitement contre le cancer
Publié : 18 juin 2024 à 12h19 par Rubens Constantino
Don Omar annonce suivre un traitement contre le cancer
Crédit : Compte Instagram / Don Omar
La star portoricaine du reggaeton a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il suivait un traitement contre le cancer dans un hôpital de Floride. Il a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses fans et du monde de la musique.
« Aujourd’hui oui, mais demain je n’aurai pas de cancer. Les bonnes intentions sont bien reçues. À bientôt. », c’est avec un ton optimiste que Don Omar a annoncé sa lutte contre le cancer via une photo prise depuis son lit d’hôpital.
Il n’a, en revanche, pas divulgé d’autres informations concernant la nature de son cancer, ni de détails précis sur son diagnostic. Seule information, il suit son traitement au sein de l’hôpital Orlando Health en Floride, centre réputé pour son accompagnement et ses soins envers les patients atteints de cancer.
Sa tournée annulée ?
Il avait fait son grand retour en 2023 avec son album Forever King, avant d’annoncer une tournée de 20 dates aux États-Unis. La deuxième partie de « Back to Reggaetón » était censée commencer le 7 août à Oakland en Californie et pour le moment, le chanteur n’a rien annulé.
Depuis l’annonce de sa maladie, Don Omar a reçu un soutien massif de la part de ses fans et de ses collègues artistes. Le chanteur Jerry Rivera, parmi d’autres, lui a exprimé son soutien : « T’as toujours été un winner et ça ne changera pas. »
En cette periode difficile, la résilience et l'optimisme de Don Omar face à la maladie ont renforcé son statut de légende et d'inspiration pour beaucoup. La communauté musicale et ses fans continuent d'ésperer des nouvelles positives sur son état de santé et lui envoient leurs pensées les plus sincères pour que le pionnier du reggaeton se rétablisse rapidement.