Coachella 2024 : Shakira et J.Balvin créent la surprise

15 avril 2024 à 15h05 par Rubens Constantino

Coachella 2024 : Shakira et J.Balvin créent la surprise
Coachella 2024 : Shakira et J.Balvin créent la surprise
Crédit : Capture d'écran / JustJared - Capture d'écran / Instagram : Shakira

Coachella 2024 a réservé aux festivaliers des moments d’exception avec les apparitions sensationnelles de Shakira aux côtés du DJ Bizarrap et de Will Smith rejoignant J.Balvin. Des collaborations inattendues qui ont su marquer cette édition comme un véritable festival de surprises et de performances mémorables.

Shakira tout feu tout flamme aux côtés du DJ et producteur argentin Bizarrap pour la 23e édition de Coachella, c’est la belle image dont le désert californien a été témoin cette année. Elle est le fruit d’une collaboration sur scène inattendue entre la superstar colombienne Shakira et Bizarrap, pour le plus grand plaisir de la foule présente.
L’occasion pour elle d’offrir une prestation haute en couleurs, à l’instar de la robe portée par l’artiste, notamment sur le tube polémique réalisé en duo avec le DJ, où elle évoque sa séparation avec son ancien compagnon, l’ex-footballeur espagnol Gérard Piqué. La Reine de la Musique Latina a d'ailleurs collaboré une seconde fois avec Bizarrap sur le morceau « La Fuerte ».

À peine les applaudissements terminés, Shakira en a profité pour annoncer une tournée mondiale en fin d’année... Que de surprises !
Elle qui avait déjà pris au dépourvu des centaines de touristes et de fans new-yorkais, ils étaient 40.000 en tout, lors d'un concert gratuit en plein cœur de Times Square.

« Men In Black » par J.Balvin et Will Smith

Un autre moment fort de Coachella 2024 : la performance unique en son genre où Will Smith rejoint J.Balvin pour interpréter la bande originale de la saga culte « Men In Black ».
On ne pouvait pas s’y attendre et pourtant, cette collaboration réussit son pari, allier le contemporain à l’iconique.
La prestation a su captiver le public et ajouter une touche spéciale à cet événement musical, une touche plus cinématographique cette fois, habillée d’un costume noir, d’une chemise blanche et de lunettes de soleil.

En fin de show, Will Smith a même sorti son Neuralyzer, gadget mythique utilisé dans « Men In Black » pour effacer la mémoire des personnes ayant vu des extraterrestres, en direction de J.Balvin.
De quoi replonger dans ses lointains souvenirs, tout en gardant les pieds en 2024.