Comme le révèle Le Parisien, Nora Bouazzouni, journaliste indépendante, a totalement descendu la bûche du pâtissier star. "Je suis morte de rire. C’est un tel niveau d’arnaque qu’il faudrait inventer un nouveau mot", s'est-elle moquée sur X (le nouveau nom de Twitter, ndlr), en raison du prix de 95 euros.
Bûche de Noël : le "bonhomme de neige" de Cédric Grolet moqué sur les réseaux sociaux
Publié : 29 novembre 2023 à 20h36 par A. L.
À l'approche des fêtes, le pâtissier parisien vient de dévoiler son "bonhomme de neige" en guise de bûche de Noël. Malheureusement, cette dernière création semble laisser de nombreux internautes sceptiques...
Ce n'est pas un secret, Noël rime bien souvent avec bûche ! Chaque année, les plus grands chefs du pays surprennent nos papilles avec des créations délicates, architecturales et succulentes. À l'approche des fêtes, Cédric Grolet, élu meilleur pâtissier au monde, vient justement de dévoiler sa dernière création à déguster pour les célébrations de fin d'année. Malheureusement, son "bonhomme de neige", une création originale composée de guimauve coco, ganache coco, cubes de mangue fraîche, dacquoise coco et croustillant coco, n'a pas reçu un très bon accueil sur les réseaux sociaux.
Très vite devenu viral avec plus de 735 000 vues sur le réseau social, le post de la jeune femme a entraîné d'autres commentaires de la sorte. "Je pense que 'faire une Grolet' pourrait devenir une nouvelle expression synonyme d'arnaque effectivement", "Bonhomme de neige ayant été attaqué par un nid de guêpes par Cedric Frelon", peut-on notamment lire.
Pour l'heure, Cédric Grolet ne s'est pas exprimé à propos de cette polémique.