Bad Bunny lance un camp de vacances dédié à l’épanouissement de la jeunesse
Publié : 19 juillet 2024 à 14h07 par Iris Mazzacurati
A travers sa fondation Good Bunny Foundation, la star portoricaine supervise un camp de vacances pour l’épanouissement artistique, sportif et personnel. Le but est d’inciter les jeunes à poursuivre ses activités une fois rentrés chez eux.
On peut être une star adulée dans le monde entier et avoir un cœur gros comme ça. C’est le cas de Bad Bunny qui s’implique personnellement dans ces camps de vacances ouverts aux jeunes.
Un Verano Contigo (Un été avec toi, en français), s’articule autour des arts, de la musique et du sport et prend ses quartiers à San Juan, la capitale Portoricaine, puis à Ponce au Sud de l’île.
Sur place des professeurs, des artistes, des directeurs sportifs ou des chefs d’ateliers prennent en charge les enfants et veillent à leur développement à travers la transmission, qu’elle soit artistique, musicale, sportive, portée sur la santé ou la nutrition.
Qu’il soit question de la fabrication de masques, de cours de dessin ou de musique, de développement musculaire ou d’exercice centré sur la vitesse et la coordination, tous les domaines sont explorés par les élèves lors d’ateliers où ils se familiarisent aussi avec les outils technologiques d’aujourd’hui.
La mission de ces camps de vacances : donner de bonnes bases aux enfants pour les inciter à cultiver cet épanouissement une fois rentrés à la maison.