Anuel AA reconnaît la paternité d’une petite fille

5 avril 2023 à 10h48 par Iris Mazzacurati

Anuel AA et son fils Pablo Anuel Gazmey Cuevas annoncent l'arrivée d'une petite soeur.
Anuel AA et son fils Pablo Anuel Gazmey Cuevas annoncent l'arrivée d'une petite soeur.
Crédit : Capture écran Instagram @ anuel

Le chanteur de reggaeton Anuel AA a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il était le père d'une petite Gianella, comme l'avait affirmé l'influenceuse Melissa Vallecilla.

Dans un récent post Instagram, Anuel AA a publié une photo avec son fils Pablo Anuel Gazmey Cuevas suivi de la phrase :

 "Tu as deux belles petites sœurs et bientôt nous serons tous réunis un jour."

Le chanteur a ensuite expliqué pourquoi il avait décidé de reconnaître sur le tard sa paternité : "Je ne peux, ni ne n’abandonnerai jamais aucune de mes filles. Peu importe les circonstances dans lesquelles tout s'est passé... mon cœur ne me permet pas d'abandonner et de ne pas aimer ma fille.", déclare-t-il.

"C'est ma fille et je l'aime sans l'avoir encore vue, d'autant plus depuis que j'ai vu Catta pour la première fois, cet amour que j'ai rencontré Cattleya m'a ouvert les yeux sur le fait que je devais être présent. Pour mon autre fille, je me fiche de ce que les gens qui ne savent rien de ce qui s'est réellement passé disent ou pensent de moi..."

"Je suis un homme. Je respectais et je respecte mon ex-partenaire", a dit l'artiste dont la paternité a été prouvée par un test ADN.

Anuel AA avait pourtant nié avoir eu une liaison avec la mère de Gianella, l’influenceuse Melissa Vallecilla, expliquant qu'il ne s'agissait que d'une histoire d’une nuit :

"Elle a dit qu'elle était avec moi depuis 8, 9, 10 mois, alors que je ne l'ai vue que 4 ou 5 heures...", a-t-il expliqué.

"De plus, à l'époque je ne connaissais pas mon ex-partenaire [Yailín La más virale, NDR] et je n'étais pas avec Karol G non plus", a-t-il conclu.

Le chanteur, né à Porto Rico vient également d'accueillir sa troisième fille, prénommée Cattleya, qu'il a eu avec la rappeuse Yailín La más virale. Le couple s'est séparé un mois avant la naissance du bébé, mais ont gardé de suffisamment bonnes relations pour fonctionner comme une famille.