Pourquoi Bad Bunny refuse d’enregistrer son nouvel album ! (vidéo)

22 juillet 2019 à 10h17 par A.L.

Une vive polémique agite Porto Rico depuis la révélation d'une conversation de groupe entre le gouverneur Ricardo Rossello et une douzaine d'autres hauts responsables. Bad Bunny a décidé de se consacrer entièrement à l'affaire afin d'obtenir la démission de l'homme d'État.

Crédit : Bad Bunny

Après une tournée sur le continent américain, Bad Bunny s’apprête à s’envoler pour l’Europe où il est attendu dans de nombreux festivals, comme le week-end du 20-21 juillet dernier où le chanteur a mis le feu à la scène de Lolla Palooza Paris à l’Hippodrome de Longchamp. Il y a interprété ses plus gros tubes, de Estamos Bien à Mia feat. Drake, sans oublier Caro, Solo de Mi ou encore Callaita. Mais aujourd'hui, ses projets musicaux s’annoncent compromis. En effet, le chanteur portoricain vient d'annoncer qu'il « annulait tout » pour se consacrer pleinement aux manifestations organisées dans le pays afin d'exiger la démission du gouverneur Ricardo Rosselló. En effet, la semaine dernière, l’artiste avait déjà exprimé son respect envers les personnes qui ont manifesté dans les rues du vieux San Juan après avoir appris le comportement du gouverneur lors d'une conversation sur la messagerie Telegram avec 12 de ses collaborateurs. Selon des extraits publiés par le journal local El Nuevo Dia, ces hommes échangeaient ainsi des mèmes, blagues misogynes et commentaires homophobes, visant notamment le chanteur Ricky Martin.



Il refuse d'enregistrer son nouvel album



Aujourd’hui, la colère de l’interprète de Callaita monte d’un cran : ce dernier a littéralement annulé tous ses projets pour se consacrer à 100% à la cause. En effet, le chanteur a annoncé arrêter ponctuellement la musique, dans une publication sur son compte Instagram.








"Nous ne lâcherons rien... Mon peuple a besoin de vous et moi aussi ! Il est temps de rompre avec ce fanatisme politique" dit-il. Il poursuit en déclarant faire une pause dans sa carrière musicale. "Je termine maintenant, il me reste quatre présentations, je devais aller à Miami pour commencer à enregistrer mon nouvel album mais je vais tout annuler, je vais mettre ma carrière en suspens, je n’ai ni le cœur ni l’esprit de faire de la musique . Porto-Rico, nous devons sortir tous les jours dans la rue, nous ne pouvons pas tourner le dos aux gens", explique Bad Bunny dans sa vidéo. "Il est temps de réveiller Porto Rico, mes fans d'autres pays, j'espère que vous me comprenez, ce n'est pas le moment de sortir un album, de promouvoir la musique ou de télécharger des photos dans un bateau, je ne peux pas, mon peuple a besoin de moi et j'ai besoin d'eux eux", a-t-il écrit dans la description du clip qu’il a partagé. 



Espérons que la situation s'apaise rapidement pour que les fans du chanteur puissent retrouver leur idole sur la scène musicale. Affaire à suivre...