En Colombie, un présentateur télé se fait aplatir par un écran géant (vidéo)

15 mars 2021 à 10h00 par Jérome Pasanau

Mercredi 10 mars, une télévision s'est écrasée sur un journaliste de la chaîne ESPN en plein direct. La victime n'a pas été blessée.

Crédit : Twitter @elixam

Grosse frayeur. Un incident spectaculaire est survenu sur le plateau de la chaîne ESPN en Colombie. Sept journalistes et intervenants étaient en plein direct en train de débriefer un match de football, quand un énorme écran TV s’est effondré. Assis tout à gauche, le présentateur Carlos Orduz n’a pas eu le temps de s’écarter et il s’est fait littéralement aplatir par l’appareil. Visiblement choqué, alors que ses collègues appelaient au calme, l’animateur de l’émission est resté professionnel jusqu’au bout puisqu’il a lancé la publicité à ce moment-là. 



Last night on the set of ESPN Colombia... luckily, journalist Carlos Orduz is fine. pic.twitter.com/xyPQFd2ue3


— Elizabeth Machuca (@elixam) March 10, 2021




Les images, diffusées en direct, ont provoqué l’inquiétude des téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, certains se sont demandés si Carlos Orduz avait survécu au choc. L’intéressé a rapidement rassuré son public en publiant une vidéo sur Twitter. « A ceux qui m’ont écrit et salué à propos de l’accident de la nuit dernière, je dois vous dire que je vais bien, Dieu merci. Après la visite médicale (…), tout problème a été exclu, seulement une contusion et un coup au nez (pas de fracture). Salutations et remerciements» a-t-il déclaré.



pic.twitter.com/JbtIIOlUmf


— Carlos Orduz (@orduzrubio) March 10, 2021




Forcément, sur les réseaux sociaux, après l'émotion, les téléspectateurs ont aussi moqué le journaliste.



Perspectiva diferente del golpe de Carlos Orduz pic.twitter.com/sqD8iPfhvh


— Pablo Ospina (@nada_relevante) March 10, 2021





Carlos Orduz en su nuevo trabajo pic.twitter.com/T9OgxpzsC3


— Don Benito (@DonBenitoA) March 10, 2021