Burger King crée le « pire burger du monde » (Vidéo)

2 janvier 2021 à 11h45 par Aurélie AMCN

Pour résumer l'année 2020, Burger King invite le « pire burger du monde », composé d'aliments improbables.

Miam, on se régale !

Crédit : Burger King Brasil Instagram

L’année 2020 fut désastreuse. Pandémie de Covid-19, catastrophes naturelles, crises sociales, économiques, politiques… En bref, une année à oublier ! Mais avant de tourner définitivement la page de cette période horrible et d’entamer 2021 du bon pied, Burger King a souhaité marquer le coup. Le géant du fast-food, connu pour ses campagnes publicitaires insolites et drôles, vient en effet de dévoiler une toute nouvelle recette : le Burger goût 2020, dit le « pire burger du monde » (vidéo ci-dessous).


Un florilège de saveurs


Un sandwich qui se compose d’aliments comestibles, tout à fait délicieux mangés séparément, mais qui mélangés ensemble, dans un bun légèrement brûlé, donne un aspect tout à fait répugnant : des nouilles, des sardines, une patte de poulet frit, des raisins secs, de la confiture de lait, de la gélatine… Ca ne donne pas du tout envie ! Il suffit de voir les grimaces des clients pour deviner la saveur de ce burger immonde. C’est très drôle, d’ailleurs !


Un résumé de 2020


On vous rassure, le Burger goût 2020 ne sera pas mis en vente chez Burger King. Il a simplement été réalisé pour illustrer les résultats d’un sondage mené sur les réseaux sociaux de l’enseigne afin de résumer l’année écoulée. Espérons que le Burger de 2021 aura meilleure allure…