Boxe : Estelle Mossely annonce sa seconde grossesse et sa rupture avec Tony Yoka

23 octobre 2019 à 11h00 par A.L.

Grosse surprise. La championne olympique de boxe Estelle Mossely a annoncé, ce mardi soir, la fin de son couple avec l'autre champion olympique aux JO de Rio, Tony Yoka. Une rupture qui intervient alors même que la jeune femme est enceinte de leur second enfant.

Crédit : Capture d'écran Instagram @estelle.yoka.mossely

"Les histoires d'amour finissent mal...en général", n'est pas toujours uniquement le titre d'un film. Et pour cause... La championne olympique de boxe lors des JO 2016, Estelle Mossely, vient de révéler sur les réseaux sociaux qu'elle se séparait du boxeur Tony Yoka avec lequel elle s'était mariée le 7 janvier 2018. Dans cette même publication Instagram, la jeune femme de 27 a également fait une autre annonce tonitruante : cette dernière est en effet enceinte de leur second enfant, après leur premier fils Ali, né durant l'été 2017.



"Une décision douloureuse"



"En pleine découverte de mon pays et de mes racines, je partage des moments uniques avec ma famille. C’est l’occasion pour moi de prendre du recul sur plein de choses et de trouver une force supplémentaire pour mes combats à venir. Ce post sera l’occasion de partager avec vous 2 choses", commence Estelle Mossely dans sa publication. "Tout d’abord, fruit d’une réelle volonté pour Tony et moi et en laissant les choses se faire naturellement je vous annonce une heureuse nouvelle. Nous voulions apporter à notre fils Ali une expérience supplémentaire dans sa vie, celle d’être grand frère. Aujourd’hui la machine est lancée et je prie pour que l’être que j’ai dans mon ventre soit ma 2eme plus grande fierté", déclare-t-elle pour annoncer sa deuxième grossesse avant de dévoiler l'autre grosse nouvelle.


"Ensuite, une bonne nouvelle s’accompagnant aussi, parfois, de son lot de déception, je vous annonce aujourd’hui ma séparation avec @tonyyoka. Cette décision, quelle qu’en soit la raison est une décision douloureuse. Mais la femme que je suis ne peut que rester fidèle à ses valeurs et à son éducation. Nous avons vécu le meilleur comme le pire et vous entendrez peut-être derrière cette annonce des choses vraies, certainement aussi des choses fausses. Érigée en tant que 'couple en or', après les jeux, notre histoire a été vraie et sincère, mais la vie ressemble beaucoup au sport et il est plus dur de rester en haut que de monter", confie-t-elle tristement en lui souhaitant tout de même "le meilleur dans sa carrière".








En juin dernier, Tony Yoka avait pourtant affirmé dans les pages du Parisien que tout allait bien dans son couple malgré leur grosse médiatisation. Pour l'heure, le champion n'a pas encore fait de déclaration officielle.