Bad Bunny : hospitalisé après avoir ressenti de fortes douleurs sur scène (Vidéo)

2 octobre 2018 à 12h00 par Aurélie AMCN

Grosse frayeur pour Bad Bunny ! Le chanteur portoricain a été contraint d'annuler plusieurs concerts après avoir ressenti de fortes douleurs sur scène. Il s'explique dans un long message publié sur ses réseaux sociaux.

Crédit : Bad Bunny

Bad Bunny inquiète ses fans am. Le chanteur portoricain, actuellement en tournée aux Etats-Unis avec le Nueva Religion Tour, a publié une étrange photo dans la section Instastories de son compte Instagram : il est installé sur une civière dans une chambre l’hôpital et relié à plusieurs machines. Face aux nombreux messages reçus sur ses réseaux sociaux, il a décidé de s’expliquer, mais aussi de rassurer son public dans un long message publié sur Instagram. 


Bad Bunny avoue « ressentir une douleur très forte et étrange » depuis déjà plusieurs jours. « Pendant la deuxième partie de mon concert, mon corps ne me soutenait presque plus, à tel point que je me suis assis sur la scène et je me suis même allongé à la recherche de soulagement », poursuit-il pour illustrer la vidéo sur laquelle on le voit, en effet, assis et visiblement très faible, au beau milieu de la scène de sa tournée Nueva Religion (ci-dessous).