Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Shakira : son cri de joie après l’ouverture du score de l’Espagne (vidéo)

02 juillet 2018 à 15h30 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipedia- Marcello Casal Jr/Agência Brasil

Shakira est colombienne, mais avec un compagnon qui joue en équipe nationale d'Espagne, son coeur est aussi un peu espagnol pendant cette coupe du Monde 2018.

Shakira était en pleine tournée en France en juin, passant par Bordeaux, Paris, ou encore Montpellier. Et si les qualités vocales exceptionnelles de la chanteuse ont enchanté le public, c’est vers le football que la colombienne se tourne en ce moment pour vibrer.

Shakira : entre l’Espagne et la Colombie, sa voix balance

Shakira partage depuis 2010 la vie du footballeur Espagnol Gerard Piqué, rencontré sur le tournage du clip de sa chanson Waka waka, hymne officiel de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Et lorsque l’équipe d’Espagne joue, comme c’était le cas hier en huitième de finale contre la Russie, le cœur de la colombienne vibre aux couleurs rouge et or. Alors, lorsque la formation ibérique a ouvert le score, Shakira s’est empressée de fêter le but en postant une vidéo très drôle sur son compte Twitter.

Et même si les espagnols ont fini par s’incliner aux tirs au but, Shakira pourra se rattraper en supportant la Colombie qui affronte les Anglais demain mardi à 20h.